Rénovation de cuisine en chêne, prix et devis pour faire rénover

Vous voulez savoir combien va vous couter la rénovation de votre cuisine en chêne. Avec un petit calcul, voila ce à quoi vous devez vous attendre en matière de cout de revient si vous tenez à faire rénover coute que coute votre cuisine en chêne.

 

Rénover une cuisine en chêne, un savoir-faire avéré

On ne rénove pas une cuisine en chêne massif qui veut. On peut bien changer l’intérieur de sa cuisine sans toute fois vouloir tout changer. Cela s’appelle du professionnalisme.

Oui il est possible de tout changer en un coup de bluff si votre cuisine ne vous plait plus. Mais si vous n’avez pas suffisamment de moyen, une alternative idéale pour du neuf peut s’imposer avec votre cuisine.

Comment y arriver ? Eh bien tout simplement refaire la peinture et le tour est joué surtout qu’il n’est pas donné à tout le monde d’installer une cuisine toute neuve chez soi.

Vous pouvez piquer chez le voisin d’à coté une idée simple qui est celle de jouer avec la peinture. Grace à des peintures choisies sur le marché, on peut dire à dieu à votre cuisine rustique en repeignant les façades, le plan de travail en un rien de temps.

 

Devis pour faire rénover une cuisine en chêne

Si vous êtes un bon bricoleur, pas besoin d’un professionnel pour faire rénover une cuisine en chêne. Vous pouvez trouver vous-même de quoi tout métamorphoser chez vous dans une boutique déco.

Du plan de travail au meuble en passant par les portes, tout y passe au moindre cout. Il suffit de demander conseil pour se laisser guider.

Mais si la volonté vous manque, éviter la faute de gout en faisant appel à un professionnel et dans ce cas, demander lui de vous fournir un devis détaillé sinon vous risquez d’obtenir pour la rénovation des meubles intégrés en bois vernis ou peints ce qui suit : 400 euros pour le plan de travail, 40 euros pour la peinture de la faïence, pieds de table 30 euros, peinture accrocheur plus peinture pour les meubles 200 euros.

Si vous souhaitez de changer les poignées des placards de la cuisine, prévoyez 100 euros.

 

Demande de devis gratuit